Genre:action,social. note 15,25/20
Résumer: Tout juste arrivé de la campagne . Hana tsukishima débarque en ville pour étudier au lycée Suzuran. Malgré son air abruti. il n'aime pas du tout qu'on lui marche sur les pieds. Et ca tombe bien, car il ne fait pas bon errer dans le couloirs régis par les gangs de Suzuran. Hana ne voit qu'un seul moyen de rétablir la paix : devenir le leader du lycée.
Avis:
Tome 1. note 15/20
Un texte au début du manga nous explique un peu worst ...Si le scénario peut donner une impréssion de deja-vu, le secret de Takahashi (auteur) réside dans ses personnages. Attachants et charismatique... Au moins on n'aura pas tros de mauvaises surprises, car mème si les dessin sont un peu simpliste comme l'histoire on n'a des bagarre asser bien représenter. L'inconvénient s'est que tous nos délinquants on la mème mentaliter que dans dragon ball (devenir plus puissant,fort) a croire il n'y a que sa il n'ont aucune autre motivation, les délinquant japonais sont t'ils vraiment comme sa ?
J'ai trouvé se manga symphatique car il y a beaucoup d'humour et j'en est rigoler tous au long, s'est aussi grace a sa qu'on découvre nos personnage mis a par que se sont des gros caid et on s'attache a eux comme sa le disait dans le texte. J'ai accroché tres facilement a ce premier volume grace a son ambiance, j'en déduit qu'on est pas forcer d'adorer ce manga mais au moins de l'apprécier.
Tome 2.note 15,75/20
Le tournoi des nouveau se finit plus vite que on ne l'aurait pensé surtout le combat final entre Hana et Shigeru Amachi mais je n'est pas eu la sensation de bacler. L'auteur nous réserve beaucoup de surprises pour la suite et Shigeru Amachi aura sans doute beaucoup plus d'importance plus tard.
Je lé trouver aussi bien que le premier volume seulement il mérite un peu plus pour ses baston qui sont bien meilleur. On découvre beaucoup de nouveau personnages qui sont chacun charismatique et on nous explique se que la plupart des élèves de se genre de lycée deviennent plus tard, se qui asser important pour l'histoire de worst. Worst est toujours aussi bon a mon gout avec toujours une bonne grosse dose d'humour alors que du bonheur.
Tome 3.note 15/20
Sa chauf, sa chauf, pire sa brule. Se volume qui n'a pas tros de baston, lance la guerre entre nos deux grand lycée rivaux: Hôsen et Suzuran. Autant dire que la guerre se déclenche d'un claquement de doigt mais je trouve que l'auteur s'est tres bien débroullier. En effet, la tension entre les deux lycées était deja énorme alors une seul bavure aurait suffit a déclencher la guerre, et s'est se qui se passe dans se tome et s'était inévitable de plus le boss de hôsen voulait garder son statut alors qu'il perdait de l'influence, il n'avait d'autre choit que d'attaquer suzuranpour le conserver. Laissons place a la baston dans le prochain volume .
Worst est une série que j'adore mais malheuresement la publication est terminer et je n'est pas réussit a trouver les prochain volume alors je vais surement passer a une autre série de ce genre ou attendre qu'un autre éditeur prenne la série mais sa j'en doute. J'espère trouver le 4 ème volume mais sa serat tres tres long.